Aller au contenu Aller au menu principal Aller à la recherche

THE PROGECT : LE ROCK PROGRESSIF ET LA RECHERCHE

naissance d'un projet

Le Progect a été initié par le professeur Allan Moore de l'Université de Surrey en Angleterre. Tout a commencé au début de 2010 par l'envoi d'un email qui a généré un ensemble de réponses venant du monde entier.  Hébergé par le Centre Georges Chevrier (UMR CNRS 5605) et l'Université de Bourgogne, il est co dirigé par Philippe Gonin (Université de Bourgogne).

Nous sommes reconnaissants envers ces collègues qui vont fournir les idées formant la substance même des pages suivantes. En plus des publications, le site agit également comme un moyen de communication. Nous couvrirons l'ensemble des thèmes retenus et indiqués mais il reste de la place pour tous les chercheurs qui voudront s'impliquer dans la vie de ce site.

Nous prévoyons enfin de tenir un colloque international dès l'été 2012. Son objet sera de présenter le site et de débattre de son contenu. De plus amples renseignements seront donnés prochainement.

Pour le Progect, Allan Moore et Philippe Gonin 

(for English version click here)


Suivez-nous : Suivez nous sur FacebookSuivez nous sur Google +Suivez nous sur TwitterSuivez nous sur ViadeouB link, le réseau social de l'université

bandeau_rock